Quels sont les mecs à éviter pour coucher ?

5 genre de mecs avec qui je ne dois pas coucher !

Les femmes se montrent parfois vulnérables lorsqu’il s’agit d’amour et de sexe. Les hommes sont naturellement des prédateurs, d’où l’intérêt de réfléchir à deux fois avant de faire don de son corps pour le plaisir de la chair. Voici 5 types de gars, avec qui l'on ne doit pas coucher.


Le bourré


On rencontre un bon nombre de gars bourrés dans les discothèques et dans les bars. Lorsqu’un mec se trouve dans cet état second, il y a de fortes chances qu’il devienne l’esclave de ses pulsions sexuelles et saute sur tout ce qui bouge d’une manière obscène qui plus est. L’alcool contribue fortement dans l’augmentation de la libido,et nous pousse parfois à en perdre le contrôle. 


Le collectionneur


Les femmes sérieuses doivent se méfier des grands séducteurs et des beaux parleurs. Dans la plupart des cas, ces hommes ont approfondi l’art de la séduction et savent très bien manipulé la gent féminine pour arriver à ses fins. Alors, à moins que vous y consentiez, restez sur vos gardes face à ce genre de mec. 


Le Richard arrogant


Les hommes riches prennent parfois la grosse tête, et pense pouvoir tout acquérir au moyen de l’argent. Certains commencent par vous payer toutes les dépenses de la soirée avant de réclamer son dû, qui n’est autre que votre corps. De plus, si les sentiments ou la passion ne sont pas sincères, ce genre d’individu n’aura pas de mal à vous traiter comme une prostituée.


L’obsédé sexuel


Les obsédés sexuels qui se livrent à la perversion s’avèrent rarement sains d’esprit. Se focalisant sur l’acte sexuel, ces hommes là ne verront en vous qu’un moyen d’assouvir leurs besoins les plus intenses.


Le mélancolique 


Plusieurs hommes tentent de noyer leur chagrin dans les bras d’une autre femme ou plus précisément, entre ses cuisses. Dans l’objectif d’en oublier une autre, il se convaincra d’avoir envie de vous. Si ce geste n’est pas contrôlé, cela peut provoquer un bon nombre de dégâts moraux et engendrer des regrets. Soit la culpabilité le rongera, soit vous vous sentirez utilisée.