Comment aborder un homme dans un lieu insolite ?

Aborder un homme dans un lieu insolite c'est simple ?

Le problème majeur, pour les femmes, réside dans cette opinion commune et macho qui affirme que ce serait inapproprié pour elles d'aborder un homme. Comment donc s’y prendre lorsque vous êtes face à un homme qui vous plait, et qui plus est dans un endroit insolite pour les rencontres ?


Utilisez votre humour !


Le pouvoir d'une femme ne se résume pas seulement à sa beauté, mais surtout à son intelligence. Et l'intelligence se perçoit grâce à l'humour. Faire rire un homme est le meilleur moyen de le séduire. Commencez votre discussion par une pointe d'humour, trouvez quelque chose qui le fera rire et vous partirez du bon pied, dès le début !


Captez son attention !


Les hommes sont particulièrement observateurs. En tout cas, ils le sont plus que les femmes. Exploitez son sens de l'observation ! Faites-vous remarquer ! Les excès sont permis. Par exemple, vous pourriez faire semblant de vous évanouir devant lui ou de trébucher, afin de vous coller contre son torse. Si vous tachez ses vêtements, c'est l'idéal, car ce sera une bonne excuse pour se revoir.


Montrez-lui vos atouts !


Quel homme ne rêverait pas de vous avoir, aussi belle et talentueuse que vous êtes ? Seulement, ils ne savent pas encore que vous êtes exceptionnelle. Mettez-vous en valeur ! Et dans un endroit insolite, comme une banque, par exemple, vous pourrez lui montrer que vous êtes une femme qui sait négocier. Montrez-lui également vos atouts physiques ! Déboutonnez légèrement votre chemise, et raccourcissez votre jupe ! N'oubliez pas de vous maquiller pour couronner le tout !


Ayez un air sûr !


Tous les hommes cherchent une femme indépendante et sûre d'elle. Montrez alors votre assurance et votre personnalité, même si vous êtes dans un endroit et des circonstances insolites ! Si vous vous montrez coincée et mal à l'aise, il ne fera jamais attention à vous. Soyez sûre de vous, et regardez-le droit dans les yeux !