L'art de l'accroche - c'est facile ?

L'art de l'accroche pour faire des rencontres.

Plusieurs années se sont écoulées pour que vous en passiez une de plus en tant que célibataire. Prenez les choses en mains et empreignez-vous de l’art de l’approche afin de choper votre cible en un éclair !

Votre meilleur choix : une cible immobile


Ne vous aventurez, en aucun cas, à aborder une belle jeune femme qui se promène dans la rue ! Certes, elle aura attiré votre attention, mais l’interpeller en pleine marche contribuera à votre perte. À la place, optez pour une jeune demoiselle assise dans un bar, dans une bibliothèque ou, encore, dans des transports en commun ! Et surtout, garder à l’esprit que des événements favorisant les rencontres sont aussi une bonne alternative pour dévoiler vos talents de séducteur au grand jour. Dès lors que vous aurez repéré la personne idéale, il ne vous reste plus qu’à l’aborder.

Une petite dose d’humour


Si vous n’êtes pas vraiment fan des poèmes à l’eau de rose, vous pourrez aussi utiliser l’humour comme flèche pour lui transpercer le cœur. Quitte à être un peu méchant, vous constaterez bien assez vite que ce stratagème se montrera très efficace. Cependant, point trop n’en faut. Les excès sont à proscrire, car vous devez tout de même montrer que vous êtes quelqu’un de sérieux et de motivé. Ces différentes facettes de votre personnalité joueront aussi en votre faveur.

L’accroche virtuelle


Si votre premier contact se fait sur un site de rencontre, la tâche sera un peu plus délicate. En effet, les concurrents se feront très nombreux à accoster votre cible, et vous devrez donc vous démarquer. Pour un premier message, ne soyez pas sec ! Un « Bonjour ! À ce que je vois, je ne suis pas seul à rechercher de nouveaux visages, ici. J’aimerais bien faire ta connaissance. » est bien meilleur par rapport à un « Bonjour ! ». Pour animer vos discussions, exploitez au maximum les informations présentes sur son profil ! Agissez naturellement et utilisez toujours votre humour afin de parfaire de tout !