Site de rencontre : comment rédiger votre profil ?

Rencontrer quelqu’un sur un site de rencontre et entretenir une relation ne sont pas des choses faciles aujourd’hui surtout lorsqu’on a un travail stressant qui nous pompe toute énergie. C’est pourquoi il existe des centaines de sites de rencontres en ligne pour vous aider dans ce projet. Evalentin est le tout nouveau et meilleur site de rencontre en ligne qui a la particularité d’être entièrement gratuit ! Mais sachez que, gratuit ici ne rime pas ici avec médiocrité. Ce site de rencontre gratuit vous propose une interface impressionnante avec des membres de toutes catégories, ainsi qu’une politique de sécurité et de confidentialité correcte. Il suffit donc de vous inscrire, de créer votre profil et vous pouvez faire de belles rencontres. Comment rédiger votre profil pour mettre toutes les chances de votre côté ?


Que doit refléter votre profil ?


Votre profil sur un site de rencontre doit refléter au maximum votre personnalité. Prenez donc la peine de remplir toutes les cases proposées. Votre profil doit refléter au maximum qui vous êtes et ce que vous désirez. Il doit donner envie de mieux vous connaitre. Il est très important de bien rédiger votre profil parce que si vous le bâclez, vous donnerez l’impression d’être un plaisantin, de n’être vraiment en quête d’amour et cela réduit considérablement vos chances. Ayez donc un profil à la fois accrocheur et agréable. Cela commence par votre photo de profil ! Ne choisissez pas la première qui vous tombe sous la main. Prenez votre temps pour la choisir, elle doit être la plus belle que vous ayez. N’hésitez pas d’ailleurs à en faire une, juste pour l’occasion. Présentez-vous sous votre plus beau jour, avec de jolis habits sans toute fois en faire trop. Ensuite, trouver une belle annonce qui vous décrit pleinement sans paraitre trop désespérée ou trop entreprenante. Gardez à l’esprit qu’un bon profil doit donner envie de vous découvrir.

Vérité ou mensonge ?


Faut-il mentir sur votre profil ? Evalentin vous conseille d’être le plus proche possible de la vérité. Évitez les gros mensonges comme dire que vous êtes de corpulence normale alors que vous pesez 150 kilogrammes, ou prétendre que vous plutôt grand alors que vous faites 1,50 mètre. N’oubliez jamais que vous serez amené un jour à rencontrer les personnes que vous rencontrez sur le site. En rédigeant votre profil essayez de ne pas trop vous écarter de la vérité. Parfois, les choses que vous n’appréciez chez vous peuvent être ce qui attire d’autres personnes. Il ne sert donc à rien de mentir.


Une sélection de site de rencontre gratuite peuvent également vous intéréssé comme Attractive Word, Badoo (http://www.une-rencontre-serieuse.com/badoo-gratuit-inscription) ou Meetic gratuit : vos petits défauts n’ont rien de dramatique, et quelques fois, ils peuvent même paraître carrément mignons. Meetic a compris que la perfection est carrément surfaite. En avez-vous assez des règles traditionnelles de la séduction ? Inscrivez-vous sur Meetic pour y être pleinement ce que vous êtes, et vous verrez que ça marche !